Les passionnés de la plongée sous-marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la plongée sous-marine


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nitrox & Recycleur - Jean-François ANDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël-Jean
Administrateur
Administrateur
Joël-Jean


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : Encore au dessus du Protée...
Date d'inscription : 17/01/2007

Nitrox & Recycleur - Jean-François ANDRE Empty
MessageSujet: Nitrox & Recycleur - Jean-François ANDRE   Nitrox & Recycleur - Jean-François ANDRE Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 20:42

Nitrox et Recycleur

Texte de présentation par l'auteur lui-même

Manuel technique : planification, montage, tests, entretien.
Pourquoi... ?
Parce que la plongée sous-marine, c'est ma passion et mon métier.

En tant que formateur, je désirais transmettre mes acquis à mes élèves et je n'ai ps trouvé de support adéquat dans le commerce.
Il n'existe actuellement aucun livre en français traitant du plongeur-recycleur et des machines de type semi-fermé au Nitrox.

Encouragé par les nombreuses demandes de mes élèves, j'ai donc décidé de rassembler dans cet ouvrage, mes cours, mon expérience et celle de mes camarades plongeurs qui ont été des pionniers en la matière.

Sa première vocation est de renseigner le lecteur sur le fonctionnement de ces machines afin qu'il puisse se faire sa propre idée au sujet de cette technologie promise, à mon avis, à un bel avenir.

Le plongeur confirmé pourra s'en servir comme support pour la planification de ses plongées et de revue technique pour l'entretien de son recycleur.

Auteur : Jean-François André (Hyppoconsulting)
Format : 14,7 x 21 cm
248 pages


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 02:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manudibranche
Girelle du forum
Girelle du forum
manudibranche


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : là oû le doris glisse
Date d'inscription : 20/02/2007

Nitrox & Recycleur - Jean-François ANDRE Empty
MessageSujet: Re: Nitrox & Recycleur - Jean-François ANDRE   Nitrox & Recycleur - Jean-François ANDRE Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 01:09

ce bel ouvrage a deja pris place dans ma bibliotheque .
comme tous les ouvrages qui traitent d'un sujet aussi pointu , il apporte sa pierre a l'edifice des connaissances !
meme si chacun de ses ouvrages ne permettait de ne retenir qu'une chose sur de la securité , de la planification ou une astuce materielle , c'est toujours ça de pris alors voila pas de bouquin parfait ,cela se saurait ,mais celui-la merite sa place !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nitrox & Recycleur - Jean-François ANDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passionnés de la plongée sous-marine :: Détente :: Blabla à propos de la plongée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser