Les passionnés de la plongée sous-marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la plongée sous-marine


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arromanches ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la toxique
Girelle du forum
Girelle du forum
la toxique


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 14/02/2007

Arromanches ? Empty
MessageSujet: Arromanches ?   Arromanches ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:25

ça va vous sembler tôt mais je compte partir un week-end voire 1 ou 2 j de plus cet été à Arromanches.
Au programme: épaves du débarquement, eau froide et peu de visibilité mais c'est quand même très sympa !!!Wink
Si certains d'entres vous sont tentés, faites-moi signe. On verra pour les dates. On peut loger dans une pension de famille mais il faut les prévenir assez tôt pour les réservations durant l'été. Je contacterai le club de là-bas pour les plongées.
@ plouf
Revenir en haut Aller en bas
jejes
Staff AzurPlongée
Staff AzurPlongée
jejes


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Entre la Madrague et le Levant...
Date d'inscription : 14/02/2007

Arromanches ? Empty
MessageSujet: Re: Arromanches ?   Arromanches ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:27

Cool si ma boîte jaune fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeromes.free.fr
cédric-jean
Girelle du forum
Girelle du forum



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : la cadière d'azur
Date d'inscription : 16/02/2007

Arromanches ? Empty
MessageSujet: Re: Arromanches ?   Arromanches ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 21:38

Jejes, n'oublies pas ton étanche et tes grosses chaussettes, enfin j'me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
la toxique
Girelle du forum
Girelle du forum
la toxique


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 14/02/2007

Arromanches ? Empty
MessageSujet: Re: Arromanches ?   Arromanches ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 21:46

Malgré le peu d'enthousiasme depuis mon premier message, j'ai prévu de partir le dernier week-end de juillet et le dernier d'août.
Si vous voulez venir plonger sur les épaves du débarquement il faut maintenant vous dépêcher un peu et vous décidez.
Revenir en haut Aller en bas
la toxique
Girelle du forum
Girelle du forum
la toxique


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 14/02/2007

Arromanches ? Empty
MessageSujet: Re: Arromanches ?   Arromanches ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 10:07

Bilan de ce week-end : 2 plongées au lieu des 3 prévues à cause du mauvais temps; visi toujours aussi moyenne et même pas froid !!!
Sharky : la réparation de ma lampe n'a pas duré, elle est défitivement morte ! Sad
On est allé aux pontons d'Arromanches et sur une épave. On a vu quelques trucs marrants.
En plus, on a rencontré un artiste complètement allumé qui veut mettre des sculptures dans l'eau pour les récupérer ensuite. Comme je fais l'intermédiaire, je vais avoir une vache sous-marine dans mon salon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arromanches ? Empty
MessageSujet: Re: Arromanches ?   Arromanches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arromanches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passionnés de la plongée sous-marine :: Activités d'AzurPlongée :: Les excursions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser