Les passionnés de la plongée sous-marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la plongée sous-marine


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou de Taiwan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceane
Plancton
Plancton
Oceane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Jonghli - TAIWAN
Date d'inscription : 05/08/2009

Coucou de Taiwan Empty
MessageSujet: Coucou de Taiwan   Coucou de Taiwan Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:52

Bonjour les Azuriens !!!!

Comment allez vous en cette période de vacances (pour certains) et de saison (pour d'autres).

Ici, tout va pour le mieux.
Nous avons notre maison (photos sur notre site) et puisqque je suis assignée à mon canapé depuis 15 Jours (Hypertension au 6° mois), j'ai decider d'animer les forums de plongée.

Note pour Jéjé (puisque modérateur) : Ne t'inquiete pas, je fais les questions et les réponses (si je seche, je passerais le relais à Franck). Very Happy

Note pour véro: nous savons que sur les deux bébés il y a un garcon et pour l'autre, cela risque d'etre la surprise à l'accouchement (bouge trop à l'écho, il tient deja de ces parents !!!). Nous ferons donc la répartition Parrain/Marraine, apres les naissances. fish

Note pour Joel : Je me demande si lorsque je reprendrais la plongée (je sais , pas avant un moment !!!), ce serait pas l'occasion de me mettre au recycleur Idea

Sur ces quelques nouvelles, n'hésitez pas à nous donner des votres (la madrague nous manque un peu !!!) via notre site ou par mail, puisqu'il est dans mon profil.

Bon été à tous

Stéphanie et Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moreau-family.fr
pieds palmés
Staff AzurPlongée
Staff AzurPlongée
pieds palmés


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 60
Localisation : Nîmes pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou de Taiwan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Taiwan   Coucou de Taiwan Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 10:07

Salut les Taiwanais,

La saison a effectivement démarrée et nous sommes passablement fatigués. je ne sais pas si c'est le travail ou les soirées car nous avons du monde à la maison depuis presque 3 semaines et c'est épuisant.

Pas grand chose de neuf ici, il fait très beau et chaud. Je vais dire à Joel qu'une nouvelle formation recycleur est à prévoir dans quelque temps.... évolution ou rEvo ????

Bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Plancton
Plancton
Oceane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Jonghli - TAIWAN
Date d'inscription : 05/08/2009

Coucou de Taiwan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Taiwan   Coucou de Taiwan Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:02

Bonjour Véro,

Essayer de vous ménager quand meme un peu de temps ensemble, car la saison n'est pas encore terminée (quitte à bloquer une soirée rien que pour vous, c'est tout aussi important !!!)

Pour le recycleur, je commencerais deja par une simple initiation (découverte) mais pas avant de toute facon au moins 9 Mois minimum (accouchement, remise de mes émotions,remise en condition physique et quelques plongées et biensur plus les deux bébés !!!!). Apres, on verra !!!

J'ai toujours droit à l'effort minimum jusque l'accouchement, avec suivi de ma tension et divers autres parametres.
Les bébés vont bien, à la 26° semaine ils faisaient 1,080kg et 0.910 kg.
Avec l'hypertension, le gyneco risque de déclencher l'accouchement prématurément (heureusement, car je pense que les mener à terme risquerais d'etre tres dur, vu que leur évolution est équivalente à un bébé seul !!!).

Franck quand à lui, bosse beaucoup. Je ne l'ai jamais si peu vu que depuis que l'on est revenu à Taiwan !!! Mais c'est que ca marche !!!

Pourras tu m'envoyer par mail des photos de vous, pour mettre dans les chambres bébés (qu'ils apprennent à connaitre les visages,meme avec l'éloignement) mais sa peu attendre la fin de la saison, c'est pas pressé.

Voila pour les nouvelles du bout du monde.

Passe le bonjour à tout le monde (jéjé, laurence ...)

Tiens moi au courant, si tu as toujours des Pbs pour te connecter au site (a l'occasion).

Bises à tous

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moreau-family.fr
Contenu sponsorisé





Coucou de Taiwan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Taiwan   Coucou de Taiwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Taiwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passionnés de la plongée sous-marine :: Détente :: La terrasse de café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser